La montre carrée : l’accessoire qui fera de l’effet sur votre poignet !

Publié le : 27 mai 20213 mins de lecture

Tant convoitée, la montre carrée s’affiche parmi les tendances du moment. Elle ne cesse de séduire de nouveaux adeptes. L’accessoire est disponible en plusieurs designs, matières et coloris. Il est adapté tant aux hommes qu’aux femmes. Avec son aspect esthétique original, la montre carrée met en valeur le poignet et l’allure du propriétaire.

La tendance du cadran carré

Hormis le grand retour du vintage et du cuir vieilli, les bijoutiers-joaillier mettent à l’honneur le cadran carré. Se déclinant en plusieurs designs, la montre carrée habille merveilleusement le poignet. En version mini, elle rehausse la personnalité de l’individu. La gamme maxi est un excellent bijou de statement. Elle promet un rendu authentique. La parure ne laissera personne indifférente. Joignant l’utile à l’agréable, la montre carrée est adaptée à tous les styles. Elle vous accompagne au quotidien comme en jour de fête. L’objet affiche un caractère intemporel.

La montre carrée dans tous ses états

La montre carrée a plusieurs facettes. Tout dépend de l’allure et de l’effet souhaité. Pour une ambiance vintage, optez pour un accessoire avec des lignes. Ce style entièrement renouvelé attire plusieurs amateurs. Le choix d’un produit de luxe et haut de gamme constitue un investissement sûr. Les créations des grandes marques sont des options incontournables. Ces enseignes ne cessent d’exploiter leur sens de l’innovation pour proposer de nouveaux modèles aux clients. Allant du plus classique au triple tour, l’accessoire est disponible en acier, en or, en petite et en grande dimension. Ce bijou iconique orne à merveille le poignet. Pour une allure boyfriend, choisissez le tweed. Création phare d’une célèbre maison de luxe, celui-ci est représenté sur un cadran carré au style masculin. L’accessoire est souvent conçu en acier ou en cuir. Entre extravagance et minimalisme, il peut avoir une allure aux lignes épurées.

Acheter une montre carrée en magasin

Vendue en magasin et sur Internet, la montre carrée ne coûte pas forcément cher. Il y en a pour tous les budgets et envies. De nombreux modèles signés par les grandes marques sont proposés à tarifs raisonnables. Certains fournisseurs en ligne vendent des accessoires à esprit vintage en cadran doré et en cuir craquelé à petits prix. Pour varier les allures classiques, les teintes or rose, or et argent se repèrent sur les bracelets des montres carrées. Elles ne passeront pas inaperçues sur les poignets des propriétaires. En tout cas, n’hésitez pas à comparer les prix avant d’acquérir l’accessoire.

Plan du site